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Renvoie la géométrie correspondant à l'intersection d'un polygone géographique avec une autre géométrie.
Remarques :
  • Si le type des géométries passées en paramètres est connu, alors le type du résultat est également pré-déterminé. La plupart des applications géospatiales ne travaillant pas avec des colonnes de données hétérogènes (rubrique de type "Géométrie" autorisant de mixer des points, lignes ou polygones au sein d'une même rubrique), il n'y a donc en général pas besoin de vérifier le type des géométries renvoyées par la fonction.
  • Pour savoir si deux géométries ont une intersection, utilisez la fonction <Variable PolygoneGéo>.Intersecte, plus rapide.
Syntaxe
<Résultat> = <Géométrie A>.Intersection(<Géométrie B>)
<Résultat> : Variable de type MultiPoint2D, MultiPointGéo, MultiPolyligne2D, MultiPolyligneGéo, MultiPolygone2D ou MultiPolygoneGéo
Résultat de l'intersection. Cette géométrie contient une collection de géométries d'un type donné : Si l'intersection entre deux géométries est constituée d'un seul élément, la collection contiendra un seul élément.
Si l'intersection est vide (par exemple en calculant la différence d'une géométrie avec elle-même), la collection est vide.
Si le résultat de l'intersection est disjoint par exemple en réalisant l'intersection de deux polygones en "U"), la collection contient plusieurs éléments.
<Géométrie A> : Variable de type PolygoneGéo
Nom de la variable de type PolygoneGéo à manipuler.
<Géométrie B> : Variable correspondant à des données spatiales
Seconde géométrie à prendre en compte pour l'intersection. Cette géométrie peut correspondre à un des types de variables suivants :
Classification Métier / UI : Code métier
Composante : wd290hf.dll
Version minimum requise
  • Version 2024
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Dernière modification : 23/04/2024

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